Kalimdor

De Haxball
Aller à la navigation Aller à la recherche

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Haxballer du dimanche de nature, #Kalimdor est un joueur qui peut s'adapter à tout les postes sur Real Soccer, il arrive sur la communauté française du Real Soccer pendant la période estivale qui précède la saison 4, courant 2013.

Repéré par Sangoal, #Kalimdor signe son premier contrat professionnel à quelques jours de la fermeture du mercato de la saison 4 et rentre chez les Young Tigers (YT), le centre de formation des Rasta Tigers (RT), aux côtés de Nrk, papier et Hennessy notamment. Il joue particulièrement en tant que titulaire au poste de défenseur.

Le journal de RSC était critique quand à l'arrivée de Kalimdor chez les Young Tigers, S7pt déclarait n'avoir aucune idée du niveau du défenseur.

(RSC Saison 4) Young Tigers - Début de carrière[modifier | modifier le wikicode]

Kalimdor commence ses débuts pendant le tournoi de qualification de la saison 4 où son équipe termine premier au classement finale. Il marque son premier but officiel en tant que jeune tigre contre Last Hope sur une belle action collective avec Nrk et Hennessy, but décisif qui donne la victoire à son équipe sous le score de 3 à 2. #Kalimdor reste tout le long de la saison chez les Young Tigers et participe avec son équipe à l'Europa League, organisé par Rynhark.

Kalimdor commence ses débuts dans le championnat de la saison 4 à la troisième journée contre HCSS, il concède avec son équipe le match nul mais il reste plusieurs journées sans le moindre défaites. Il marque son premier but de championnat dans le derby contre les Rasta Tigers, où il gagne ce match avec son équipe. A la sixième journée, Last Hope prit sa revanche contre les Young Tigers sous le score de 1 à 0 : Kalimdor concède sa première défaite avec les Young Tigers.

A partir de la septième journée, Kalimdor part en vacances pendant quelques semaines et les Young Tigers enchaîne les défaites. Il revînt à la douzième journée contre la Blueberry Dynasty de Rynhark et gagna par le plus petit score. Après le mercato, Kalimdor enchaîne les matchs et les victoires : 2 à 1 contre le H.C Pierre Palmade, 2 à 1 contre le H.C Shooting Stars et 1 à 0 contre la Blueberry Dynasty.

Lors du match de la seizième journée, à la seizième seconde de jeu (coïncidence ? je ne pense pas) les Rasta Tigers fit une contre-attaque, Pif centra pour Mex mais la balle atterrit sur Kalimdor. Voulant dégager la balle, Kalimdor appuya sur sa touche x et projeta la balle en pleine lucarne dans les cages de son gk, Kyda, qui n'a pu rien faire : c'est le premier csc de Kalimdor dans un match officiel. Mais Kalimdor se rattrapa quelques minutes après en marquant un but dans un mouchoir de poche contre les Rasta Tigers (victoire 5 à 2): Kalimdor devînt la bête noir des Rasta Tigers. La dix-septième journée est sous le signe de la revanche pour les Young Tigers, qui affronte les Last Hope. Les Young Tigers gagnent 2 à 0 grâce à un doublé de Zimel, joueur polonais, Kalimdor participe à la victoire en jouant en assurant les arrières.

Boca Seniors et Last Hope étant qualifiés pour l'Europa League, les Young Tigers devaient passer en barrage contre les HC Shooting Stars sous forme de match aller-retour. Le H.C Shooting Stars déclara forfait au match aller, le match retour fût joué et les Young Tigers ont gagnés 1 à 0 grâce à un but d'Astelios et sur une passe décisive de Kalimdor. Les Young Tigers se sont donc qualifiés pour les matchs de poules de l'Europa League.

Les Young Tigers réaliseront un magnifique parcours en finissant premiers de leur groupe, et s'arrêteront en demi-finale. Ils jouent donc la petite finale et Kalimdor fait la passe décisive à Morata qui donne la victoire aux jeunes tigres.


(RSC Saison 5) Rasta Tigers - Step-up, disputes, et premières récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Cette cinquième saison est signe de réussite pour Kalimdor, il décide de quitter les jeunes tigres pour aller dans la cour des grands : les Rasta Tigers.

Kalimdor est souvent aligné dans la composition type au côté de LetSRock, Halouf et Akram. Lors de la première partie de saison, ils finissent deuxième et Kalimdor fait sa meilleure saison : il est à 7 buts et 2 passes décisives. Il est dans le top 3 des buteurs avec Mata et Roni. Mais avec des disputes dans l'équipe, il décide de quitter les Rasta, pour revenir chez les Young Tigers.

Il commence avec les jeunes tigres la RS Cup et éliminent les favoris Toques Stars sous le score de 2-1. Kalimdor égalise en première mi-temps sur une interception d'un 6 mètres, et gagne son duel contre Alex7293. Ensuite, ils enchaînent les victoires en championnat et remonte au classement. Kalimdor marque son premier triplé sur RSC contre le HC Hooday. Ils rencontrent ensuite en Cup le HC Pierre Palmade déjà vainqueur de la RS Cup, les Young Tigers les éliminent 1 à 0.

Les Young Tigers sont donc en finale de la RS Cup... contre les Rasta Tigers.

Cette finale est une grande pression pour Kalimdor, qui a joué pour les Rasta dans la première partie de saison et qui a joué pour les Young Tigers en deuxième partie de saison. Kalimdor ne joue pas la première mi-temps, c'est Astelios qui prend sa place. Ce dernier marque un somptueux but qui trompe LetSRock. Ce but a fait polémique suite à une mauvaise décision arbitrale sur la touche (selon les Rasta) qui s'est transformé en passe décisive pour Astelios. Kalimdor rentre en deuxième mi-temps, le but est de tenir le score.

Mais les Rasta qui dominaient, ont su créer occasion de trop pour inquiéter les jeunes tigres, Yio encaisse un but sur une action d'Halouf. Les prolongations ne donnent rien, le derby se finit au tirs aux buts.

Kalimdor est le premier à se lancer pour les tirs aux buts, il réussit avec brio son tir. Personne ne se rate jusqu'à que Yio fasse une parade magistrale ! Papier, le défenseur des Young Tigers donne le titre et Kalimdor remporte son tout premier trophée. Les Young Tigers finissent 4 ème du championnat et Kalimdor finit meilleur buteur de la saison avec 13 buts. Kalimdor est logiquement élu meilleur milieu de la saison, ainsi que vice-révélation.

Ce sera au final, le seul titre gagné par les Young Tigers au cours de leur histoire.

(RSC Saison 6) The Gunners - La désillusion[modifier | modifier le wikicode]

Kalimdor quitte encore les Young Tigers, pour rejoindre Invictus champions de la saison 5, mais Kalimdor vît sa pire saison avec des contres-performances, suite à celà il décide de faire une pause dans sa carrière de Haxballer pendant plusieurs semaines et revient au mercato. Il va chez les Gunners en seconde partie de saison (anciennement Young Tigers) où il marque seulement 3 buts et donne 2 passes décisives à ses coéquipiers.


(RSC Saison 8) Amaterasu - Renaissance, capitanat, et sacre[modifier | modifier le wikicode]

Kalimdor ne jouera pas la saison 7. Néanmoins, il prit le temps de se préparer pour un projet qu'il n'avait encore jamais réalisé : créer et gérer une équipe. Il s'appuya sur deux cadors de la communauté : Rynhark et Nrk. Ils s'entraînèrent en room publique quotidiennement pour être prêt pour la 8ème saison. Cela a donc donné la naissance d'Amaterasu.

Kalimdor fera de belles trouvailles en room publique : TimMulder, le gk hollandais, et Xii, le défenseur autrichien. Il compléta le reste de son équipe avec Yio', Geoffrey, Kalajan, O.Giroud, Kahn et Neoob. Les pronostics de la communauté étaient sans appel avant le début de saison : Amaterasu ne serait même pas dans le top 4. Au tournoi pré-saison, Amaterasu finit deuxième derrière West Coast (équipe de Wayne) suite à leur défaite 3-0 contre eux.

De la première à la dernière journée, Amaterasu finit premier du championnat. même si ils se font quelques frayeurs face à The Gunners en perdant 2-0 à la mi-temps, mais en réalisant une incroyable remontada pour gagner finalement 3-2. Amaterasu est donc champion de la huitième saison RSC. Amaterasu est éliminé en quart de finale de l'Europa League et est éliminé en finale de la RS Cup contre Los Dziryia Gaming 3 à 0. Le meilleur buteur de la saison est Rynhark avec 16 buts. #Kalimdor finit meilleur passeur de la saison avec 14 passes.

Le 5 magique d'Amaterasu était :

TimMulder - Xii (Kalimdor) - Kalimdor (Nrk) - Rynhark.

La recrue Xii au poste de défenseur a permit à Kalimdor de jouer au poste qu'il aime le plus, celui de milieu de terrain. Cette saison aura des répercussions énormes sur le jeu de Kalimdor puisqu'il ne jouera plus jamais officiellement en tant que défenseur.

Kalimdor finit Ballon d'Or, meilleur milieu et meilleur capitaine de la saison. Rynhark a été élu meilleur attaquant, et TimMulder meilleur gardien. A partir de cette saison,

Kalimdor a tout gagné sur RSC, que ce soit en collectif ou en individuel : Champion RSC Saison 8, Vainqueur RS Cup Saison 5, Meilleur buteur Saison 5, Meilleur passeur Saison 8, Ballon d'Or Saison 8, Meilleur capitaine Saison 8.

Amaterasu continua en saison 9 sans Kalimdor, qui fera une pause indéterminée (à l'époque)sur Haxball.


(Haxsports Saison 6) : King Of Noobs[modifier | modifier le wikicode]

Kalimdor commence sa tout première saison sur Haxsports,communauté allemande. Son tout premier match est contre THH, match qui finit sous le score nul de 0-0. King Of Noobs rencontre Total Hax pour la deuxième journée, et #Kalimdor marque son premier but sur la ligue allemande après 3 minutes de jeu. KoN gagne ce match sous le score de 4-2.

N'étant pas un titulaire et en concurrence avec Gotze, autre joueur français, Kalimdor aura joué 4 matchs championnat ainsi que l'entièreté des matchs de coupe. Son équipe réalisera cette saison le doublé coupe-championnat. Kalimdor remporte donc, lors de sa première saison dans la ligue allemande, les deux compétitions de la communauté.


(RSC Saison 12) Amaterasu, administrateur, et Haxboard[modifier | modifier le wikicode]

En Septembre 2016, Kalimdor et Kiddy décident de reprendre la communauté RSC qui était en déclin. La communauté redevient actif avec 8 équipes qui participent à cette douzième saison. Dans le même temps, Kalimdor décide de créer une chaîne Youtube consacrée à Haxball. Sa chaîne se nomme Haxboard et est toujours active.

Pour cette douzième saison, Kalimdor décide de reformer Amaterasu, son équipe victorieuse en saison 8, en compagnie de joueurs français (Nrk, Kiddy, Alex7293, Dos, EusouBurro). A mi-saison, son équipe est deuxième du championnat et le championnat est très serré. Mais après quelques conflits avec ses joueurs, Kalimdor décide de quitter son équipe à quelques journées de la fin du championnat. Après son départ, Amaterasu ne gagne plus aucun match et dégringole au classement général. Kalimdor décide de rejoindre Team Busa en fin de saison pour les aider à remonter au classement.

Kalimdor finit meilleur milieu de la saison pour la 3ème fois, devant May et Pocho. Suite à cette saison, Kalimdor décida de ne plus participer (hormis 1 match de coupe en saison 13 pour Mimie Mathy's) aux prochaines saisons.

(RSC Saison 16) Vault - le jour et la nuit[modifier | modifier le wikicode]

En Mars 2020, soit 4 ans après sa dernière saison sur RSC, Kalimdor décide de revenir dans le championnat suite à la reprise de la communauté par Kun et Rynhark. Il rejoint alors sur RSC son fidèle accolyte Nrk, qui est le capitaine de la team Vault avec Noname, joueur belge.

Malgré un doublé de Kalimdor en première journée face à Virtus Fight Club, Vault perd 5-3. La team française gagne son premier point face à Galactix et la première victoire fut face aux Citizens 4 à 0 dont les 4 buts sont tous marqués par Kalimdor. C'est son premier quadruplé de sa carrière. Vault se fait éliminer au 1er tour de RS Cup face à Dreaming Pirates 1 à 0.

Le début de saison de Vault est catastrophique et l'équipe est dans le bas de tableau. Le capitaine Nrk à la mi-saison décide de créer une équipe B en ligue 2 pour les joueurs n'ayant pas assez de temps de jeu et recrute à chaque poste : Per Sempré, Miva, azet jaa, Nocerino.

Ce recrutement change totalement le jeu de Vault et remporte 4 matchs d'affilés (6 matchs d’invincibilité). Kalimdor joue 3 de ses 4 victoires et marque 4 buts. Vault finit 4ème du championnat après une belle remontée au classement. Il termine 2ème meilleur buteur avec 12 buts et 3 assists. Kalimdor est élu meilleur milieu de la saison 16, devant OZO JAA.

(RSC Saison 17) Vault - Discrétion, triche, sacre[modifier | modifier le wikicode]

Kalimdor décide de rester chez Vault, en étant confiant que le 5b(Per Sempré, Miva, azet jaa, Kalimdor, Nocerino) peut gagner le championnat. Cependant, une nouvelle règle interdisant de signer plus de 3 joueurs a obligé le capitaine Nrk à se séparer de Per Sempré.

Le duel entre Galactix et Vault est sans précédent : les deux équipes gagnent tout leurs matchs, et une course à la différence de buts eu lieu. Au final, Galactix remporte le match décisif face à Vault. Kalimdor termine la saison avec 10 buts 2 passes décisives. Galactix est sacré champion de la saison 17, et Kalimdor termine deuxième des élections pour le meilleur milieu de la saison au détriment de Pocho.

Cependant, un scandale fut dévoilé à la communauté : Pogba et Pocho ont réalisés des doubles comptes pour jouer avec Citizens. Étant donné que ce sont deux joueurs de Galactix, leurs titres individuels ainsi que le titre de champion pour Galactix sont retirés, et Vault récupèra le titre. C'est donc le deuxième championnat remporté par Kalimdor, 4 ans et demi après son premier et ce, avec son accolyte de toujours Nrk.

Kalimdor récupère le titre de meilleur milieu de la saison. C'est la première fois qui remporte ce titre deux saisons consécutives, et c'est la 5ème fois qui remporte cette disctinction. Après cette saison exceptionnelle, Nrk décida d'arrêter définitivement Haxball, Vault disparaîtra suite à cette décision. Merci pour tout Nrk.

(RSC Saison 18) Les Verts - Amitiés, record[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Kalimdor décida de ne plus jouer à Haxball suite au choix de Nrk, le joueur prénommé Ants est venu le contacter pour rejoindre Sakaryaspor, une des meilleures équipes de EFRS. Kalimdor, n'ayant rien demandé, ce demande ce qui lui arrive et n'hésite pas une seule seconde pour rejoindre l'équipe turque. Il fit la rencontre de Misté, Thiévy, Tadic, Mehmet, muris, et Bénjamin.

Misté proposa à Kalimdor de créer une équipe sur RSC, et Les Verts fût créé. L'équipe est composé des mêmes joueurs jouant chez Sakaryaspor (Misté, Thiévy, Bénjamin, Ants) et de joueurs francophones (FURYA, Noname, Yatho). L'équipe fit une belle saison en finissant 2ème du championnat, mais le niveau de Kalimdor au début du championnat était plus que limite et était vivement critiqué par la communauté. Sa deuxième partie de saison fut plus aboutie et il termina la saison avec 10 buts et 5 passes décisives.

Les Verts finissent deuxième du championnat et sont éliminés de la cup en demi-finale par Citizens, qui au final est immérité car Citizens a menti sur la nationalité de Zizou qui se prétendait être français alors qu'il était turc.

Pour la 3ème saison consécutive, Kalimdor remporta le titre de meilleur milieu de la saison, devant Laca, Ali et Kun.

Kalimdor est le seul joueur à être 3 saisons consécutives dans l'équipe de la saison et est le joueur le plus représenté dans l'équipe de la saison depuis la création de RSC.

(EFRS Saison 2) Sakaryaspor - La saison de tous les titres[modifier | modifier le wikicode]

Pour la seconde saison d'EFRS, la ligue européenne d'Haxball (plus grande communauté), Kalimdor rejoint Sakaryaspor dirigé par Leandro et Misté. Kalimdor n'est pas un titulaire indiscutable puisque la paire Misté-Tadic fut la plus grande attaque de cette saison. Il accepta donc logiquement d'être le remplaçant n°1 de cette équipe.

Il remporta avec Sakaryaspor le championnat, la coupe, ainsi que la supercoupe.

EuroCup 2020[modifier | modifier le wikicode]

Pour la première édition du championnat d'Europe des nations, Kalimdor fut sélectionné par Nrk. La France était dans le groupe de la Belgique, de la Croatie et du futur vainqueur de cette édition : la Turquie.

Le premier match fut face à la Croatie, où Kalimdor inscrira un quadruplé historique, pour ensuite marquer un but face à la Belgique. Il ne jouera pas le match face à la Turquie. L'équipe de France finit deuxième de son groupe et rencontre le Royaume Uni en quart de finale. Elle perdera 2-0, et le résultat sera annoncé comme un fiasco pour le Haxball français.

Nations Cup 2021[modifier | modifier le wikicode]

Pour l'édition 2021 de la Nations Cup, Kahn fut élu nouveau sélectionneur de l'Équipe de France et sélectionnera Pélé, Ants, Zizou, Kalimdor, Zorci et Nosfe. La France était dans le groupe du Maroc, du Brésil, de l'Israël et... du Royaume-Uni.

Le match d'ouverture face au Maroc fut d'une facilité pour les français : victoire 11-0. Cependant, Nano le capitaine marocain, d'une humeur revencharde, clama que Zizou n'était point français et demandait le defwin.

Après investigations de la part des organisateurs de la NC, Zizou fut disqualifié pour avoir menti sur sa nationalité. Le match fut rejoué et la France gagna encore une fois son match, 8-0.


La deuxième journée était contre le Royaume-Uni, dont les souvenirs de l'EuroCup étaient encore dans les têtes des français. Mais ses derniers ont appris de leurs erreurs et la France gagna 4-0 dont 3 assist de Kalimdor pour Nosfe.

Palmarès[modifier | modifier le wikicode]

Titres collectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Vainqueur du tournoi de qualification de la saison 4
  • 3ème de l'Europa League (C3 / Coupe Européenne de Real Soccer)
  • Vainqueur de la RS Cup saison 5
  • Vainqueur du championnat RSC en saison 8
  • Vainqueur du championnat RSC en saison 17
  • Vainqueur de la HaxCup (coupe allemande) en saison 6
  • Vainqueur du championnat Haxsports (allemand) en saison 6
  • Vainqueur de la draft We Are Haxball (allemand)
  • Vainqueur de la EFRS Cup
  • Vainqueur du championnat EFRS
  • Vainqueur de la supercoupe EFRS


Titres individuels[modifier | modifier le wikicode]

  • Meilleur buteur en saison 5
  • Meilleur passeur en saison 8
  • Meilleur milieu en saison 5
  • Meilleur milieu en saison 8
  • Meilleur milieu en saison 12
  • Meilleur milieu en saison 16
  • Meilleur milieu en saison 17
  • Meilleur milieu en saison 18
  • Meilleur capitaine en saison 8
  • Ballon d'Or en saison 8
  • 6x dans le Team Of The Season sur RSC
  • 3ème meilleur buteur de l'EuroCup 2020 (championnat européen de Real Soccer)


Statistiques sur RSC[modifier | modifier le wikicode]

Saison Buts Passes décisives
16 12 3
17 10 2
18 10 5